Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

DontBeSoCloseToMe

Masquer
Photo de DontBeSoCloseToMe
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 26 427 kiffs
    • 6 025 commentaires
    • 286 483 visites
    Jouer

    One Direction ♥ ♫ . ₪ . Moments ♥ .

    Ajouter
    “ Joyeux noël à tous, bonne année aussi. Je vous fais pleins de bisous. ♥ ” - dimanche 25 décembre 2016 12:10
    3 kiffs

    Création : 20/08/2013 à 13:53 Mise à jour : 29/10/2015 à 17:01

    Retour au blog de DontBeSoCloseToMe




    CHAPITRE NUMÉRO DOUZE : «C'est un monstre!»
     
    N'ayant rien contre moi, les policiers n'avaient pas pus me mettre en garde à vue. Mais par contre ils avaient fait en sorte que je reste dans cette salle. J'avais terriblement besoins d'aller autre part. De sortir d'ici et d'oublier tout cela. Même si je semblait à l'aise dans mes mensonges, je ne l'étais pas vraiment. Je mentais pour protéger Louis et Zayn. Pourquoi ? Parce que j'étais amoureuse de Louis. Que j'allais avoir un enfant avec lui et pour ce qui est de Zayn, je le considérai comme mon meilleur ami.
     
    En parlant de Zayn, je ne savais toujours pas s'il était arrivé ou pas. S'il avait déjà parlé. Mais j'espérai que c'était fait. Ils n'avaient rien contre lui après tout.
     
    La tête dans les bras, posés contre la table, j'attendais patiemment des nouvelles. Et cela ne semblait pas venir ce qui m'inquiétais encore plus. Et si jamais Zayn ne venait pas. Et qu'il nous abandonnait ? Qu'est ce qu'on deviendrais ? Tout reposait sur lui. Et c'était ainsi.
     
    Alors que je perdais patience, la policière qui m'avait suivie aux toilettes entra dans la pièce.
     
    - Vous pouvez sortir. Vous êtes libre mademoiselle, annonça t-elle en me faisant un léger sourire.
     
    Je me levais donc de cette chaise grinçante et sortait de la pièce que je ne pouvait décidément plus voir. Et très vite, je me réfugiais dans les bras de Liam, qui attendait. J'avais terriblement besoins de son étreinte. C'était mon frère et il avait toujours été là pour moi.
     
    - Ça va April ? Me demande t-il avant de passer une main dans mes cheveux.
    - Je hochais doucement la tête avant de regarder Liam dans les yeux. Où sont Zayn et Louis ?
    - Ils ne peuvent pas sortir pour le moment. Mais Zayn tente de tout faire pour prouver que Louis est innocent. Me murmura t-il alors que je comprenais que rien n'était terminé finalement. Mais il faut comprendre les policiers. Il a déjà fait du mal alors ils doutent.
    - Je sais. Mais j'étais avec lui. Et Zayn aussi. Louis n'a rien fait. Ajoutais en grimaçant un peu. Je voulais qu'ils sortent tout les deux pour qu'on puisse être tranquille.
    - En attendant on vas rentrer et tu vas aller te reposer, d'accord ?
    - J'ai rendez-vous au médecin pour .. Pour tu sais quoi et faut impérativement que j'y aille. Lui annonçais-je. Il hocha la tête et me promis de me réveiller pour m'y emmener.
     
    Le chemin dans la voiture fut long et complètement horrible. J'étais montée avec Liam et mes vrais parents qui m'avaient rappelés que j'aurais dû obéir et ne pas partir avec Louis. Que à présent je n'avais plus le droit de le voir et ni de sortir pendant six mois minimum.
     
    Mais j'en avais rien à faire. J'allais quitter tout ça pour Louis. J'allais abandonner cette famille qui ne me comprenait pas et avec laquelle je ne m'entendais plus réellement. La seule personne qui ne me criait pas dessus était Liam. Il savait que j'étais enceinte. Et que j'avais probablement fait des choix.
     
    Et une fois arrivée, c'était mes autres parents qui venait me parler. Et eux n'y allait pas avec des pincettes. Non. Ils étaient complètement hors d'eux. Et Liam prit encore une fois ma défense. C'est dans sa chambre qu'il m'emmenait et dans ses bras que je m'endormais.
     
    Ellipse.
     
    Réveillée, Liam m'avait emmenée à l'hôpital où j'avais mon rendez-vous pour mon bébé. Je ne savait pas comment cela allait se dérouler. Mais voilà. J'étais obligée d'y aller. J'aurais aimé avoir Louis avec moi.
     
    Mais Liam m'avait promis de rester avec moi. Alors je me sentais un peu rassuré. J'étais donc assise dans la salle d'attente avec mon frère, qui veillait sur moi, tenant fermement ma main.
     
    Personne n'avait encore eu de nouvelles de Louis et d'ailleurs c'était la même chose pour Zayn. J'étais terriblement inquiète. J'avais tellement besoins de savoir comment ils allaient. Surtout qu'ils n'ont rien contre Zayn. Mais contre Louis c'est autre chose. Mon dieu.
     
    - Monsieur et Madame Tomlinson ? Demanda alors la femme avec qui il avait prit rendez-vous.
     
    Je me levais alors que Liam lui n'avait pas réagit vus que c'était le nom de famille de Louis.
     
    Il s'était finalement levé. Et nous avions suivit la femme dans son cabinet. Et nous nous étions finalement assis.
     
     
    - Alors, faut remplir quelques papiers. Tenez. Dit-elle alors en me tendant les papiers à remplir. C'est votre premier enfant?
    - Euh oui.. Disais-je alors en mordillant la lèvre inférieur. Elle me fit un grand sourire.
    - Et monsieur vous êtes content ? Demanda t-elle alors à Liam.
    - C'est ma s½ur en fait. Lui annonça t-il alors.
    - Oh d'accord. Vous n'êtes pas Monsieur Tomlinson du coup ? Demanda t-elle en fronçant les sourcils.
    - Ah non. C'est pas moi.. Fit-il en riant un peu. Probablement parce qu'il n'avait pas envie d'être associé à quoi que ce soit en rapport avec Louis.
     
    Et alors que la femme me parlait et me posait des questions, elle me demanda finalement de me lever pour qu'elle aille m'ausculter mais aussi voir si le bébé allait bien.
     
    - Bonjour .. Je suis .. Désolé ..je suis un peu en retard .. Louis. C'était Louis. Couchée sur le siège, la femme s'occupait de moi. Liam lui était debout a mes côtés.
    - Ah. Le papa c'est ça ? Demanda alors la femme.
    - Louis hocha simplement la tête avant de venir aux côtés de Liam. Je vais vous laisser. Fit-il alors.
    - Tu peux rester Liam. Étais-je entrain de rêver ? Louis venait de lui dire qu'il pouvait rester. Qu'est ce qu'il lui arrivait au juste ?
     
    Liam aussi était surpris. Mais il resta. Et c'était bien ainsi. Ils ne se tapaient pas dessus. Alors, personnellement, cela m'allait parfaitement.
     
    Et j'étais heureuse de voir Louis ici. J'étais aussi soulagée. Parce qu'il n'était pas en prison. Zayn avait du tout régler. J'étais pressée de sortir d'ici afin de pouvoir en savoir plus.
     
    Ellipse.
     
    Marchant dans les couloirs de l'hôpital entre Liam et Louis -Louis qui me tenait la main-, je souriais un peu, comme rassurée de le savoir auprès de moi. Mais aussi de les avoir tout les deux sans qu'ils soient entrain d'essayer de se battre.
     
    Une fois dehors, je remarquais que Zayn attendait Louis, adossé contre la portière avant. J'avais donc lâché la main de Louis pour venir le prendre dans mes bras, étreinte qu'il me rendit.
     
    - Comment ça s'est passé ? Nous demanda t-il alors doucement.
    - Très bien. Le bébé va bien et moi aussi. Annonçais-je avec un léger sourire sur mes lèvres.
    - Tant mieux. Ajouta t-il avant de passer une main dans ses cheveux.
    - Merci .. D'être arrivé à temps. On allait jamais sortir sinon. Continuais-je parce que c'était grâce à lui qu'on était dehors.
     
    Il ne me répondait que seulement par un sourire et un baiser sur le front.
     
    Et juste après, je m'étais retournée vers Louis qui me disait qu'il devait retourner au poste de police pour aller chercher son portable. Il voulait à tout prix le récupérer. Heureusement que je l'avais convaincus d'effacer cette liste de filles.
     
    Je repartais donc avec Liam, qui ne parlait pas. Comme s'il faisait la gueule mais je savais que ce n'était pas le cas.
     
    Je suis sur que c'était le fait que Louis soit finalement arrivé qui l'avait perturbé. Mais pour le coup, c'était moi que cela perturbait.
     
    - Liam? Demandais-je calmement en jouant avec mes doigts.
    - Oui? Répondit-il en me regardant quelques secondes, restant concentré sur la route.
    - Qu'est ce qu'il y a ? Tu es étrange depuis que Louis est arrivé.. Soufflais-je finalement.
    - Lui soupira avant de parler. Écoute, je déteste Louis. Et le fait que toi tu l'aimes n'y changeras jamais rien ... Mais je vois aussi que je me suis trompé sur lui. Il t'aime aussi. Et j'ai juste du mal a m'y habituer. Je .. Je peux pas imaginer qu'un gars qui a fait autant de choses horribles puisse aimer réellement quelqu'un. C'est impossible. Enfin apparemment non. Mais je continue de me méfier de lui pour le coup. Me confia t-il alors que je le comprenais mieux. 
    - Oui, je vois, soufflais-je avant de reprendre, mais je sais aussi qu'il fait des efforts, parce qu'il sait combien tu es important pour moi, et j'aimerais que tout les deux, vous continuiez d'en faire. Je vous demande pas de vous apprécier, mais juste de vous supporter. Parce que.. je ne pense pas que Louis ne seras que de passage dans ma vie. ajoutais-je toujours aussi doucement. 
    - Je ferais des efforts, je te le promets. me fit-il alors, et il m'offrit même un léger sourire. 
     
    Une fois rentrée chez moi, j'avais un petit comité d'accueil qui m'attendait. Mes deux familles. A croire que j'avais vraiment la poisse. Je m'approchais donc, avec Liam à mes côtés. La mère de Liam, nous fit signe d'aller dans le salon. 
     
    Cette fois-ci, il était temps de parler, du moins un peu, alors je me dirigeais vers le canapé et je m'y asseyais, Liam a mes côtés. Une fois tout le monde en place, ma mère, celle qui m'avais élevée se mit à parler. 
     
    - Qui est ce garçon April? demanda t-elle alors en fronçant les sourcils. Elle n'était pas sûr de ses mots, ni de sa position, c'était étrange. 
    - Louis? demandais-je en fronçant les sourcils. 
    - Oui, celui avec qui tu as été.. arrêtée. me fit-il elle ensuite, en hochant sa tête. 
    - C'est mon petit ami..
    - C'est un criminel ! répondit alors mon père, celui qui m'avait élevée. Il semblait énervé et beaucoup moins calme que toutes les autres personnes présentes dans cette pièce.  
    - Arrête ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fiche ! lâchais-je alors en soupirant un peu. 
    - Ah oui? Et tu crois que les filles qu'il a violées s'en fiche elles? Il a détruit leurs vies April! continua mon vrai père, et alors que j'allais parler, il me coupa alors la parole. 
    - Nous avons pensé qu'il serait bien que tu rencontres l'une de ces filles .. une jeune femme blonde, aux yeux marrons entra alors dans la pièce, elle semblait timide, et mal à l'aise. Et la voir là, ça me faisait quelque chose. Je savais que Louis, l'avait violée. Et à part Alice, je n'avais pas été confrontée à une autre de ces filles. J'avais du mal à la regarder dans les yeux. Je mordais alors ma lèvre, en priant pour que ce ne soit qu'un cauchemars. Mais quand Liam prit ma main dans la sienne, je comprenais que je ne rêvais pas et qu'il m'apportait aussi du soutient, à sa manière. 
    - Bonjour.. fit-elle calmement avant de s'approcher un peu plus. Je m'appelle Paige, je .. je sais que tu ne t'attendais pas à me voir, mais je crois qu'il serait bien qu'on parle un peu. me fit-elle alors calmement. 
    - Je lâchais alors la main de Liam et me levais donc. Ecoute, je suis vraiment désolée pour toi, pour ce qu'il a pus te faire, mais .. elle me coupa alors la parole. 
    - Il m'a violée April ! C'est pas ce qu'il m'a fait, mais bel et bien les conséquences que ça a sur ma vie. Elle attendit un peu, avant de continuer. Quand je suis rentrée, j'ai été prendre ma douche, plus de dix fois, je me sentais .. si sale, et puis, j'ai rien dis. J'ai pleurer pendant des jours .. j'avais tellement mal .. elle avait les yeux qui brillaient, et je ne voulais pas la voir pleurer. Mes parents n'ont rien remarqué, et j'ai tenté de me suicider .. trois fois. Je ne fais plus confiance à personne, je ne sors plus .. je ne vie plus ! me fit-elle alors que je détestais être confrontée à elle. Je savais ce qu'il avait fait, mais je n'avais pas envie de l'entendre. Et toi, .. aujourd'hui tu es une de ses victime aussi. Il ne te veux pas du bien, il vas te faire souffrir, je peux te l'assurer. Sa manière est différente mais il le feras. Liam s'était alors levé, et s'était mis à mes côtés. Je le regardais alors. 
    - Fait attention à ce que tu lui dis. prévint-il alors qu'il restait à mes côtés. Je savais que Liam l'aimait pas, mais il m'aimait moi et il prenait ma défense. Pas la sienne. Je lui étais tellement reconnaissante.
    - Je ne lui dis que la vérité. Je veux lui expliquer qu'elle ne seras pas heureuse avec lui et tout ce qu'il veut, c'est la réduire à néant ! Il ne feras jamais rien de désintéressé. Cet homme est la pire personne que j'ai jamais rencontré ! Il a fait tellement de mal à beaucoup d'autre filles, je veux juste qu'elle ouvre les yeux ! C'est un monstre ! cracha t-elle alors, soudainement furieuse. 
    - Ferme là ! criais-je, hors de moi. Louis n'est pas un monstre ! Oui, il t'a peut-être violé, il a gâché ta vie, mais il ne m'as rien fait de tout cela ! Il a été sincère avec moi, et il m'aime ! lui lançais-je alors complètement hors de moi, alors que je sortais mon téléphone pour demander a Louis de venir me chercher. 
    - April écoute la ! Elle a raison ! fit-alors ma mère, la vrai. 
    - Non, non et non ! Je n'ai plus envie de l'écouter ! C'est fini ! Je suis désolée pour elle, mais je suis pas désolée de l'aimer, et .. contrairement à vous tous, je sais qui il est vraiment, je sais qu'il ne me feras pas de mal et qu'il m'aime. Vous êtes juste comme tout le monde ! Vous pensez que c'est un monstre, mais lui n'est pas comme les autres. Je soupirais alors longuement et je regardais alors ceux qui m'avaient élevée, puis mes vrais parents. Mon faux père, prenait alors la parole. 
    - Ecoute, on s'est mit d'accord tout les quatre, c'est soit lui, soit nous. Liam se décomposa à côté de moi. J'avalais alors difficilement ma salive, en voyant que même ma famille m'abandonnait. J'étais déçue et blessée et même si je m'y attendais, j'aurais aimé avoir une surprise, une bonne. Mais non, c'était trop leurs demander de simplement se contenter de mon bonheur. Liam, lui, savait. Il savait qu'elle était ma décision.
    - Je hochais donc la tête avant de prendre une grande inspiration. Je vais préparer mes affaires. Et sans plus attendre, je quittais la pièce et montais les escaliers pour faire ma valise. Je disais peut-être adieu a ma famille, mais j'étais entrain d'en construire une nouvelle. 
     
    « Don't be so close to me. Run away while there is still time. »
     
    Booooooooooooonsoir ! Mon dieu. Je ne sais pas combien de temps ça fait, mais je vous jure que j'ai détesté ne pas pouvoir vous poster des chapitres. Mais j'ai un nouvel ordinateur, et c'est tout ce dont j'avais besoins. J'ai pas encore récupéré mon dossier, alors j'ai réécrit ce que j'avais déjà écrit, mais j'ai pas changé beaucoup de choses, à part les mots bien sûr. J'espère que cela vous plait toujours autant et que ce chapitre ne vous déçoit pas ! Je suis tellement heureuse de poster à nouveau. Enfin bref, si vous avez des questions pour moi, ou les personnages, je vous rappelle qu'il y a le blog annexe, et que si vous souhaitez être prévenue, c'est possible sur twitter (laissez-moi un tweet ou donnez moi votre compte), facebook et en kiffant cet article ! Juste pour être sûr que ce soit clair : les points de vues, appelés 'en attendant le chapitre' ne sont pas obligatoires, donc si vous kiffez cet article vous seraient prévenus du prochain chapitre seulement. Et si vous kiffez que les points de vues, seulement des points de vues ! Pleins de bisous. xxx 
    PS : Je ne compte pas retirer Zayn de la fiction. Dedans c'est une personnage, et non pas le vrai, alors même s'il n'est plus dans le groupe, ça n'a pas d'importance. x
    ​ 175 | 54
    Commenter

    #Posté le vendredi 15 mai 2015 13:11

    Modifié le lundi 18 mai 2015 20:40

    • Commentaires
    • Kiffs

    Commenter

    L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

    Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

    Louis--Ellie, Posté le mercredi 10 juin 2015 08:43

    Wow alors déjà désolé pour le retard eww :c J'aime trop cette fiction ptn, c'est ma drogue :3


    QueenMade, Posté le samedi 30 mai 2015 09:37

    Je vais rougir aha. C'est toi qui est toute mignonne de prendre du temps à répondre et continuer à parler aussi en pavé là mais y'a trop de choses à dire aussi héhé. J'ai fais un gros commentaire aussi, c'est dans mes habitudes quand j'en fais un, j'en veux un bien long et détaillé qui marque le coup, même si je sais que y'en a qui n'aime pas ça, je force quand même :')

    C'est l'une des meilleures fictions de cette plateforme je pense bien ! Elle est vraiment bouleversante oui. Noooon jure ? La chance, je comprends que tu devais être au septième ciel, le rêve ! C'est pas n'importe qui aussi, c'est cool !

    Je suis une pure adepte, tout comme toi je pense. Ohhh pareil, c'est la meilleure partie de l'imagination de créer des personnages. Je suis une fana d'écriture sur les rpg et les fictions même si j'en ai fini qu'une sur 54377 ans que j'avais commence x) Le rpg, c'est l'une des meilleures inventions pour se plonger dans sa bulle ! **
    http://celebrityisland.skyrock.com/ L'habillage est affreux mais on est vraiment pas douées pour cela et personne non plus, on a fait avec les moyens du bord. Mais tu sais que maintenant, Louis je le vois avec des côtés dark à cause de DBST ? Ptdddr.

    Avec plaisir ma belle :) ♥♥


    DontBeSoCloseToMe, Posté le samedi 30 mai 2015 09:13

    QueenMade a écrit : "Je suis en train de fangirler intérieurement. On dirait que t'es mon idole qui a enfin vu un de mes tweets/dm, j'en ai marre awn. Quand j'ai vu que tu m'avais répondu, j'étais encore debout mais je n'avais pas la foi de répondre, cette flemme en moi mdddr. Du coup je reviens, j'ai encore fangirlé mais sinon tout va bien !

    J'avais encore envie de te répondre parce que des choses ont retenus mon attention et puis, tu m'as fais une énorme réponse alors je trouve ça correct de devoir y répondre ! Mais c'est aussi avant tout une envie aha :)

    Donc, oui je connais Bus440, c'est une vraie merveille, je l'avoue. Je pense qu'on est tous obligées de pleurer devant, d'être pris dans l'histoire, elle est magnifique, un vrai classique je trouve. C'est un peu l'une des bases qu'on est obligées d'avoir lu. En tout cas, je t'assure que je suis amoureuse de ton style d'écriture, tu as cette façon de me faire transporter dans ton monde et dans l'histoire, alors, c'est ça la magie !

    Ensuite, les rpg, aaaah grande histoire d'amour ça aussi. Je suis moi-même admin de mon propre rpg alors je sais que c'est juste fantastique de pouvoir jouer un personnage, un idole à sa manière. Et après, on le voit souvent comme on le joue dans le rpg, c'est compliqué de faire la différence avec le temps :') Oh comment j'ai pas respecté Harry, je l'oublie à chaque fois ptdddr oups. x)

    Louis, c'est une bombe sexuelle, c'est inexplicable quoi. Il reste beau en tout circonstance !

    Et non, merci à toi d'écrire cette fiction et de me faire rêver ! xx
    "

    Awwwwwww t'es trop trop trop trop mignonne ! Et je comprends, j'ai répondus a tout les autres commentaires, et le tient en dernier, parce que sinon j'allais pas répondre comme je voulais ahaha .. x)

    Oui, Bus440 est vraiment génial ! Cette fiction, elle m'a tellement fait pleurer, et puis elle écrivait si bien, d'ailleurs, la créatrice s'était inscrite sur mon ancien rpg, j'étais genre aux anges tu vois. Je fangirlais limite ahah. Et puis en plus, elle est adorable ! **

    AAAAAAAAAAAH. Toi aussi ! Moi je suis entrain de reconstruire mon rpg là, je fais les bios, et c'est ce que je préfère en fait. x) Et jouer bien sur, mais voilà. J'aime tellement inventer des personnages. D'ailleurs passe moi, le lien s'il te plaît, je vais aller voir ça. :') Et oui, personnellement, je sais que des fois, mon personnage et Louis sont limite la même personne à mes yeux. x) Et pas grave t'inquiète mdrrrrr !

    Et encore merci beaucoup beaucoup. ♥♥


    QueenMade, Posté le samedi 30 mai 2015 06:32

    Je suis en train de fangirler intérieurement. On dirait que t'es mon idole qui a enfin vu un de mes tweets/dm, j'en ai marre awn. Quand j'ai vu que tu m'avais répondu, j'étais encore debout mais je n'avais pas la foi de répondre, cette flemme en moi mdddr. Du coup je reviens, j'ai encore fangirlé mais sinon tout va bien !

    J'avais encore envie de te répondre parce que des choses ont retenus mon attention et puis, tu m'as fais une énorme réponse alors je trouve ça correct de devoir y répondre ! Mais c'est aussi avant tout une envie aha :)

    Donc, oui je connais Bus440, c'est une vraie merveille, je l'avoue. Je pense qu'on est tous obligées de pleurer devant, d'être pris dans l'histoire, elle est magnifique, un vrai classique je trouve. C'est un peu l'une des bases qu'on est obligées d'avoir lu. En tout cas, je t'assure que je suis amoureuse de ton style d'écriture, tu as cette façon de me faire transporter dans ton monde et dans l'histoire, alors, c'est ça la magie !

    Ensuite, les rpg, aaaah grande histoire d'amour ça aussi. Je suis moi-même admin de mon propre rpg alors je sais que c'est juste fantastique de pouvoir jouer un personnage, un idole à sa manière. Et après, on le voit souvent comme on le joue dans le rpg, c'est compliqué de faire la différence avec le temps :') Oh comment j'ai pas respecté Harry, je l'oublie à chaque fois ptdddr oups. x)

    Louis, c'est une bombe sexuelle, c'est inexplicable quoi. Il reste beau en tout circonstance !

    Et non, merci à toi d'écrire cette fiction et de me faire rêver ! xx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le vendredi 29 mai 2015 20:50

    QueenMade a écrit : "Yo, je ne sais plus trop si j'avais déjà posté des commentaires sue des chapitres précédents ou autre. Enfin bref, ta fiction m'avait tellement manqué, j'attendais avec grande hâte un nouveau chapitre. Et je me suis dis: " pourquoi ne pas mettre un commentaire ? " Ce qui explique ce que tu es en train de lire :').

    Globalement, ta fiction est juste un vrai petit bijou mon dieu, c'est ma fiction favorite. Je sais que ça peut paraître bizarre de dire qu'on a une fan fiction favorite mais c'est purement la vérité, j'en suis fan depuis le tout premier chapitre, je le suis depuis ses débuts et voir ce qu'elle est devenue, c'est wow. Tu as vraiment une maîtrise de l'écriture, c'est fluide et plongeant, je suis, pour ma part, complètement prise dans les tournants de l'histoire. Ce thème, bien que glauque et tellement ambiguë, et bien, j'en suis fan absolue. C'est tellement bien abordé, c'est pas vulgaire, c'est correct et véridique, pas quelque chose de trop improbable. C'est une histoire qui pourrait être la réalité. Personnellement, je suis une adepte des lectures de ce style de récit. ( Mon dieu, je parle trop soutenu mdddr). Le " dark ", histoire tordue, tous les péripéties, tout ce mélange et ça donne lui à un cocktail magique. Et je ne compte plus les nuits blanches que j'ai passé à la lire et relire, encore et encore, à pleurer dessus, à mûrir dans mes pensées sur des choses pas si positives, à pouvoir peut-être m'identifier à des caractères même si je n'ai jamais connu cette situation. J'arrive entièrement à me plonger dans le personnage principal.

    En parlant de personnages, ils sont tous aussi uniques les uns que les autres:

    - April, cette fille, je l'aime tellement. Elle est fictive mais d'une manière qui permet de pouvoir se plonger dans sa peau et imaginer ce qu'elle vit, ses ressentis.

    -Louis: C'est ma mort absolue. Quand j'étais tombée sur ta fiction, j'étais au bout de ma vie mon dieu. Quand j'ai vu son genre et qu'elle était avec Louis, je savais qu'elle allait me plaire mais delà à devenir ma fiction favorite...Louis, connard mais tellement attachant.

    - Liam et Zayn: Je dois dire que j'ai pas souvent prêté attention à eux au départ mais j'ai fini par cerner leur personnage et plus me concentrer sur ma lecture, sur les moments avec eux et ça m'a un peu plus fait aimé la fiction.

    - Alice: Elle m'a rappelé une de mes anciennes rencontres, c'était le même caractère, je peux te dire que je l'ai toujours détesté mais elle apporte cette touche à la fiction. Je la déteste mais je l'aime mdddr. Je suis chiante.

    Pour ce chapitre, je ne me serais jamaaais attendue à cette fin sérieusement, mes feels vont mal, je suis fragile. Et regarde où tu coupes, je pleure mdddr. Vraiment, tout est tellement bien dans ce chapitre, tout a son importance. Toujours un rebondissement, toujours un sérieux. J'ai hâte de voir comment tout va évoluer du côté d'April et sa famille, la réaction de Louis, avec Liam, ce que tu vas faire.

    Et aussi, je suis totalement amoureuse de ton icon et de ton habillage bordel la photo de louis et la phrase njkchdjkhkhfd, il est magnifique. Je suis une Niall's girl brute depuis 5 ans mais alors Louis, il m'a toujours fait un effet, presque comme Horan. C'était la petite anecdote.

    Tout ça pour te dire que je te remerciais d'écrire cette fiction, de la continuer après tout ce temps, ces soucis. Je suis une grande fan, amatrice de ta fiction. C'est la meilleure. :) xx
    "

    JE NE SAIS MÊME PAS PAR OU COMMENCER EN FAIT.

    Bonjour, on bonsoir, ou bonne nuit vus l'heure ahaha. Donc tout d'abord, je te remercie pour ton long et magnifique commentaire, c'est le plus beau qu'on ne m'ai jamais écrit, alors merci beaucoup à toi. Tu es vraiment adorable, et je suis tellement heureuse que cette fiction te plaises. Elle compte beaucoup pour moi, c'est mon petit bébé comme je l'ai souvent répété. :)

    Donc, pour commencer, je comprends très bien qu'on puisse avoir une fanfiction favorite, puisque moi même j'en ai une qui est Bus440, je ne sais pas si tu connais, mais elle est vraiment parfaite. Je suis tellement fan de cette fiction. Et je suis vraiment contente que tu trouves ça fluide et tout parce que moi quand je me relis, j'ai les yeux qui piquent. Les virgules mal placées, et tout, les fautes, les oublies de mots, mais encore une fois je me répète, j'écris la nuit, d'ailleurs, je suis entrain d'écrire la suite, aha, et la nuit j'ai pas vraiment les idées claires. Pour ce qui était du sujet, je me suis dis : c'est sensible, c'est pas très vus, et puis, j'aime bien écrire sur des sujets aussi étrange, en quelques sortes, alors je me suis dis pourquoi pas, prends ce risque, ça passe ou ça casse, et c'est plutôt bien passé, et tant mieux en fait. :)) Et le fait que tu arrives a te mettre dans les baskets d'April, je trouve ça fantastique, parce que je veux vous faire vivre son histoire a elle, alors, c'est vraiment le principal !

    Pour ce qui est de Louis, en fait, je suis adepte des rpg, je ne sais pas si tu connais, mais voilà, j'en fais beaucoup, et je joue Louis presque tout le temps, et je suis incapable de le faire trop gentils, des fois, c'est même carrément un connard, et le pire c'est que j'adore ça. Donc, voilà, pourquoi ce Louis est pas le plus gentils des héros/ anti-héros. Liam et Zayn, quant à eux, ils restent très important pour la fiction, et ils vont probablement l'être encore plus dans la suite. Et Aliiiiiiiiiiiiiiiice aaaaaaaah c'est grave grave compliqué cette histoire. Elle est tellement détestable mais voilà quoi .. :3 Et c'est bizarre que tu ne me parle pas d'Harry, tout le monde le déteste !! x)

    Mais faut pas pleurer ahahaha et puis, en vrai, je savais pas que j'allais faire ça comme fin, j'y ai pensé au dernier moment. x) Icon, c'est un blog répertoire qui me l'a fait et l'habillage moi même ! j'avais toujours voulu faire un truc comme ça et j'ai trouvé l'image parfaite donc j'étais trop trop trop heureuse !! Aahahah Louis moi .. pfffffffft il me tue même quand il est habillé en clodo alors bon. x)

    Et encore merci beaucoup, tu es un amour. Merci encore pour tout. Pleins pleins pleins de bisous, ma belle. :)xxxxxxxx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le vendredi 29 mai 2015 20:22

    one-d-fictions-imagines a écrit : "J'attendais ce chapitre avec impatience! je m’inquiéter pour la suite, tu écrit vraiment bien et c une des fiction les plus originale que j'ai lu, c'est même ma favorite :) J’espère que toute cette affaire va passer derrière eux maintenant et je trouve que quitter sa famille est le meilleur choix qu'elle a pu faire! :) hâte de voir la suite"

    Awwww merci beaucoup, tu es adorable ! Et pour ce qui est de l'affaire, et bien tu le verras dans les prochains chapitres. :) Merci de ton commentaire. :) xx


    one-d-fictions-imagines, Posté le lundi 25 mai 2015 16:39

    J'attendais ce chapitre avec impatience! je m’inquiéter pour la suite, tu écrit vraiment bien et c une des fiction les plus originale que j'ai lu, c'est même ma favorite :) J’espère que toute cette affaire va passer derrière eux maintenant et je trouve que quitter sa famille est le meilleur choix qu'elle a pu faire! :) hâte de voir la suite


    onefandirection, Posté le lundi 25 mai 2015 14:50

    Waah choquer de ses parents .. Jesper quelle va sen sortir j'ai hâte de lire la suite 😊


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:50

    WrongDaughter a écrit : "Sur le cul. Sur le cul. Sur le cul.

    Je t'avoue que je m'attendais à tous les scénarios mais pas celui-là.
    J'avais terriblement peur que Louis pourrisse en taule, j'espère vraiment qu'ils en ont fini avec cette sale affaire.
    Je trouve ça adorable, et dieu sait pourquoi, le moment où Louis arrive en retard au rendez-vous de l'hôpital, ça prouve qu'il tient un minimum à son enfant.
    C'est adorable comment Liam reste proche de sa soeur, il essaie de la soutenir et de même défendre Louis lors du "discours" de Paige, ce à quoi, je ne m'attendais pas car il le déteste et on en a encore eu le rappel.
    Paige, d'accord Louis lui a pourri la vie, mais si il comble celle d'April, personne n'a rien à dire, même si ça ce comprends, le fait que la famille veuille protéger leur fille des mains d'un violeur, car ils ne savent pas comment se comporte Louis en privé avec elle.

    (J'ai l'impression que c'est pas français ce que j'écris 😂)

    Je voulais dire encore un truc... AH OUI! La décision finale d'April, heureusement qu'elle a décidé de se casser de chez ses putains de parents qui ne comprennent et ne peuvent pas se mettre à sa place. Je pense qu'elle et que tout sera mieux si elle s'installe chez Louis.

    J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Tu écris toujours aussi impeccablement et c'est génial ! J'espère avec de tes nouvelles rapidement avec un prochain chapitre ! Je te souhaite un bon courage pour la suite, bye ! ❤️
    "

    Ah génial ! Je suis vraiment heureuse de te surprendre ! Et merci pour ton long commentaire, ahah et je te rassure tu écris français. Et oui, Louis comble April et c'est bien le plus important.
    Tout le monde est d'accord avec cette décision et tant mieux d'ailleurs ahha :)

    Merci pour tout, plein de bisous. :) xxx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:25

    lapestere1510 a écrit : "Alors faisons un résumé, j'avais arrêter de lire cette fiction car trop de fiction en cours durant la saison 1 et la j'ai décidé de reprendre la fiction et comment dire que je suis sur le c*l !! C'est toujours aussi génial et enivrant et on est tellement embarqué directement dans le truc c'est juste whaou quoi ! J'ai juste envie de dire que j'aime tellement c'est ouf !!!"

    Aaaah vraiment heureuse que cette fiction te plaises beaucoup, car moi même j'y tient beaucoup. :) Enfin bref, merci beaucoup, plein de bisous. :) xx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:19

    Vampires-Diaries-PLV a écrit : "Oh mon dieu ! Ton chapitre est horriblement bien *_* Horriblement parce que la fin est juste... Trop triste ! Mais je comprends très bien sa décision. J'espère juste que Louis ne vas pas lui faire regretter son choix parce que je ne pense pas qu'elle puisse retourner vers sa famille après cette décision... J'espère qu'elle pourra revoir Liam, parce que sinon ça serait très déprimant pour les deux je pense. Olalala j'ai vraiment trop hâte de lire la suite, c'est pas possible comme tu peux mettre autant de suspens dans un chapitre ! Je te deteste pour ça ahah :) Préviens moi de la suite ! :*"

    Merci beaucoup .. et oui la fin est triste, mais c'est une sorte de nouveau départ ! :) Liam serras toujours présent quoi qu'il arrive. Merci beaucoup pour ce commentaire. xx :)


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:17

    PayneAgain a écrit : "Coucou, le chapitre est enfin là, je suis tellement surprise que la famille de April dise ceci, ça me choque tellement, mais j'aime tellement ton chapitre que je l'ai lus en 5min. Franchement merci et j'espère revoir vite plus de Louis et de April ensemble ! ♥
    Bisous, Roxane xx
    "

    Hello ! Je suis contente de t'avoir surprise, et je suis aussi très heureuse que cela te plaises. Ne t'en fais pas pour cela. :) xx♥


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:16

    JustALifeFictionLemon a écrit : "Merde, il est putain de parfait, j ai trop pleurer a la fin,me demande pas pk mdr, jpense que c est au fait que sa famille lui demande de choisir Louis,l homme qu elle aime plus que tojt et le.pere de son enfant ou ses quatres parents,dont deux sont des connard et desf aux parents.. Elle a fait le.bon choix, merci poir ce chap,a bientot bisois xx"

    Awwwwwwww mais faut pas pleurer !!! Et merci pour ton commentaire, et tes impressions. :) xx


    Fan-maxi-iglesias, Posté le lundi 25 mai 2015 14:09

    je vais bien merci :)


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:08

    Fan-maxi-iglesias a écrit : "bonsoir tu vas bien depuis le temps?
    omg je comprend cette fille qui a été violée en même temps elle ne peut que détester louis c'est logique il a fait des choses vraiment dégeulasse et impardonnable
    et elle quitte sa famille elle aura tjs liam malgré tout pour elle mais bon espérons qu'elle fait le bon choix

    heureusement que tu ne retires pas zayn pour moi je le soutiendrai tjs quoi qu'il arrive
    dit moi pr la suite stp bonne soiree
    "

    Je vais très bien et toi? ;)
    Merci pour ton commentaire, et non, Zayn resteras quoi qu'il arrive. xx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:07

    clacloudu11 a écrit : "Oh my god j'adore ce chapitre ! Je suis contente que tu as repris ta fiction :3
    La fin est juste sublime et j'adore :)
    Hâte de lire la suite
    Xoxox
    "

    Merci beaucoup. :) xx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 14:04

    Choralea a écrit : "Coucou, j'étais une ancienne lectrice mais "anonyme" ! Puis, je me suis créé un blog pour lire des fictions.. Pendant plusieurs mois j'ai recherché ta fiction! Et maintenant que je l'ai retrouvé- je l'ai relu! Et whouah elle me plait toujours autant! Je n'ai pas arrêté de la lire et j'y suis devenu accro ! C'est fou comment je peux être captiver par ton style d'écriture, par les personnages ainsi que ton histoire: c'est fantastique ! Merci de me faire vivre un trop plein d'émotions avc ta fiction!
    J'ai hâte de lire la suite, bon courage pour la "réécriture" de tes chapitres! xxx
    "

    Heureuse que ça te plaises toujours autant. J'adore voir des gens qui aiment réellement ce que je fais, c'est toujours plaisant, alors merci beaucoup beaucoup pour tout ! xx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 13:59

    Solène a écrit : "Ce chapitre valait le coup d'attendre! J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR D'ANGOISSE mdr!! Je trouve Liam trop chou et Louis juste adorable. Je le redit encore, tu écris super bien cette fiction est une perle. Je lis que des fictions terminé parce que j'ai horreur d'attendre mais celle là je peux attendre 15 ans je serai toujours patiente.Biz Solène. Xx"

    JE SUIS DÉSOLÉE AHAHA. Et oui ils sont tout les deux adorables ! Et merci beaucoup pour tout tes compliments. Je suis tellement heureuse que cela te plaises ! :) xx


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 13:50

    meadra11 a écrit : "La fin de ta fiction est magnifique :)"

    ......... Ce n'est pas la fin mais merci ! x)


    DontBeSoCloseToMe, Posté le lundi 25 mai 2015 13:50

    eMEow a écrit : "Heureuse que tu es pu reposter!
    Merci encore de m'avoir prévenu! J'aurai voulu lire tout de suite mais je n'ai pu seulement mtn!

    J'ai hâte d'avoir la suite et je pensais pas qu'une des victimes ferrais son entrée mais apparamment ça n'a pas autant d'importance que ce que voulais les parents!

    C'est hard comme choix ! On espère que c'est le bon :)

    Bisou 😘
    "

    Oui, en effet, heureusement ! :) Et oui, le choix est dur, mais elle vient de le faire. :) Bisous. x


    • 1
    • 2
    • 3
    • Suivant

    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by DontBeSoCloseToMe

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (63 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile